Terrasses et patios

Terrasse, patio, loggia - sont des termes que nous utilisons souvent pour décrire l'architecture de la Méditerranéenne, il faut alors presenter aux non-initiés exactement les différences entre ces termes.

 

Terrasse

La terrasse est une espace située à la hauteur du sol, le plancher ou d'un toit et adaptée pour accueillir les gens.

Les terrasses sont particulièrement populaires dans les pays avec un climat doux, ils abritent des fonctions récréatives et des jardins café.

La terrasse peut être couverte ou non. Au cours de sa construction, le plus important est une bonne isolation pour protéger les intérieurs situés sous la terrasse contre l’humidité.

 

Patio

Le patio est la cour intérieure de l'immeuble, avec des entrées de chaque partie de la maison. Souvent, entourée d'arcades. Le patio le plus souvent pavée de dalles de pierre, est riche en végétation est pas rare de rencontrer là-bas des statues et des fontaines. Il est également principalement une caractéristique de la zone de relaxation des maisons de l'espagnol, le portugais et ibéro-américain.

 

Loggia

 

La loggia est une pièce dans le bâtiment ouverte au moins d'un côté, à l'extérieur, séparée de l'intérieur du bâtiment avec des portes et des fenêtres. Parfois, balcons vitrés de l'extérieur afin que l'environnement fermé. Loggia peut être simple ou multi-étages.

Affichages : 951

Choisissez votre conception de maison

                                                                                       

Vos projets / Espagne - Grèce - Italie - France

      

       

 

Projet du mois - MAISON MAISON STYLE AGS, AUTEUR: laboratoire Assistants Élégant Homes