Moderne, qu'est-ce que signifie ?

Les trois principes de la construction moderne

Chaque époque a ses propres formes architecturales et les matériaux qui sont utilisés pour la construction et la décoration des bâtiments. Qu'est-ce qui caractérise notre époque? Quelle est l'architecture contemporaine? Voici les trois grands principes des maisons modernes.

 

Principe 1 :Minimalisme de la forme

L'architecture contemporaine est orientée vers une forme minimaliste. Moins d'ornements, le bloc plus simple - la maison est plus proche des caractéristiques de l'architecture moderne. La passion pour la simplicité de la forme a conduit à un glissement vers la forme géométrique qui est la base des bâtiments modernes.

 

Principe 2 : Retour à la nature

Les maisons modernes doivent se fondre dans l'environnement, cela implique l'utilisation des substances naturelles comme matériaux de construction et de finition. Cela se traduit par l'utilisation de bois et de pierre pour les façades des maisons, et aussi de plus en plus comme matériaux de construction des maisons.

 

Principe 3 : Spatialité

 

Les intérieurs des maisons modernes devraient être spacieux et plein de lumière. Par conséquent, les concepteurs prennent en compte dans les maisons modernes les grandes chambres, pas de conception de la porte, en créant des espaces ouvertes. Il est fréquent dans les projets modernes d'installer également de grandes fenêtres qui remplissent la salle avec la lumière du jour.

Affichages : 1026

Choisissez votre conception de maison

                                                                                       

Vos projets / Espagne - Grèce - Italie - France

      

       

 

Projet du mois - MAISON MAISON STYLE AGS, AUTEUR: laboratoire Assistants Élégant Homes