Maisons de style méditerrannéen

Maison de style méditerranéen

Maisons de style méditerranéen se caractérisent par des formes géometriques inhabituelles. Ils ont des toits avec une relativement petite pente. Un élément important est la terrasse et le patio. Les terrasses extérieurs généralement sont situées derrière la maison, conduisent les portes vitrées. Ce sont des maisons avec grand nombre de grandes fenêtres, destinées à fournir l'intérieur autant de lumière que possible.

 

 

Une importante caractéristique de ce type de construction est le patio. Cours intérieures de projets polonais sont généralement couverts dans le cas original avec cela différemment. Vous ne rencontrerez rarement l'intérieur de la fontaine et beaucoup de verdure.

 

Les façades de maisons de ce type sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité : la céramique, la pierre et le bois. Les façades devraient avoir des couleurs vives qui rappellent les beaux jours, d'où l'utilisation fréquente des jaunes, oranges et rouges.

 

Intérieurs méditerranéens

 

Les meubles dans les intérieurs de ces maisons peuvent être déplacés vers les murs, devrait créer l'impression de désordre artistique. Au cours de la fourniture de ces maisons, vous pouvez suivre une des deux directions:

1. Light-meubles couleur écru, ivoire ou café avec du lait - jamais blanc! Ce type de mobilier doit être doux et léger.

 

2. Meubles rustiques, bois combiné avec du marbre ou du cuir. Dans ce type de conception de la Méditerranée devrait être un mobilier massif entouré de petits, plus légers tables, bancs, etc.

Affichages : 872

Choisissez votre conception de maison

                                                                                       

Vos projets / Espagne - Grèce - Italie - France

      

       

 

Projet du mois - MAISON MAISON STYLE AGS, AUTEUR: laboratoire Assistants Élégant Homes