Maisons de style italien

L'architecture de l'Italie

Maisons de le style italien se caractérisent par des grandes fenêtres et portes vitrées ouvrant sur une terrasse basse. Les terrasses dans de tels projets sont généralement couverts. Si la maison a une terrasse conçue de côté droite du bâtiment, à gauche on trouve un garage dont le toit sera à la même hauteur que le toit de la terrasse. La partie principale de la maison domine sur eux avec ses deux étages. Les toits dans ce cas sont généralement en pente d'autour de 16 - 22º.

 

Les façades des maisons italiennes sont généralement claires, les couleurs discrètes, tous les éléments de la façade doivent être conservés dans des couleurs similaires harmonisés parfaitement les uns avec les autres. Pour ce style, il y a la possibilité de la tentation pour les éléments décoratifs aux fenêtres ou des portes.

 

Intérieurs italiens

 

Les intérieurs italiens, comme la façade, sont décorés en couleurs douces et harmonieuses. Ce qui attire une attention particulière aux intérieurs de cet art et la précision avec laquelle ils sont faits de meubles dans les chambres disposées sur le modèle des maisons italiennes.

Affichages : 1090

Choisissez votre conception de maison

                                                                                       

Vos projets / Espagne - Grèce - Italie - France

      

       

 

Projet du mois - MAISON MAISON STYLE AGS, AUTEUR: laboratoire Assistants Élégant Homes