Maisons de style espagnole

Maisons de la péninsule ibérique

L'architecture espagnole est légèrement différente de l'italien ou de la côte d'azur, mais encore des maisons de ce type sont parfois inclus dans le style méditerranéen, cependant, ils ont plusieurs caractéristiques distinctives.

 

Architecture espagnole

Maisons de style espagnol auront des toits avec une petite pente, ou même assez plat. La façade en couleurs saturées chaudes, ou blanc avec des éléments d'azur. Un trait caractéristique des maisons dans ce style sera vaste loggia. Dans ces maisons généralement une cuisine à la salle à manger. Ces types de maisons ont tendance à être deux et un étage. Dans le premier cas souvent loggia est réalisée sur les deux premier et second niveaux du bâtiment.

 

 

Mélange des styles

 

 

Quels sont les intérieurs de style espagnol? En principe, il n'y a pas de réponse unique à cette question parce que ce type d'arrangement combine beaucoup de couleurs, de nombreux éléments de différents styles. La seule règle qui s'y applique est celui que toutes les pièces doivent correspondre parfaitement. Dans ce type d'arrangement les couleurs vigoureuse sont importants. Vous ne pouvez pas manquer la couleur turquoise et de bruyère.

Affichages : 991

Choisissez votre conception de maison

                                                                                       

Vos projets / Espagne - Grèce - Italie - France

      

       

 

Projet du mois - MAISON MAISON STYLE AGS, AUTEUR: laboratoire Assistants Élégant Homes